L'association

Première étape, adhérer à l'association, c'est rapide ! Compléter le formulaire d'adhésion disponible dans la rubrique ADHERER. Nous vous adresserons alors les coordonnées bancaires pour vous permettre de verser la cotisation annuelle de 50€.
Faites nous part de vos questions ou remarques concernant le quartier du Bois Fleuri afin que l'ensemble des membres puissent débattre sur les sujets abordés.
Proposez vos services (garde d'enfants, garde d'animaux, petit jardinage ....) aux autres membres pour developper l'entraide au sein de notre quartier : rubrique BLOG
Chaque année, une assemblée se tiendra pour vous informer des actions menées, notamment auprès de la mairie de Biot. D'autres rencontres conviviales pouront être proposées par les habitants.